Monday, January 16, 2012

I'm not a spring chicken

Sling Slang Slung sling me a slong
Do did done don't be so wrong

Voici donc une nouvelle rubrique pour (bientôt déjà) une nouvelle année à New York.
J'en profite d'ailleurs pour dire merci à mes deux acolytes préférés pour cette perpétuelle inspiration.

Et donc cette fois-ci au détour d'un brunch (forcément dans un endroit génial que je m'empresse déjà de vous présenter dans un prochain article) me vint l'idée de partager quelques expressions bien typiques souvent issue du slang (argot) et qui me font bien délirer.

Si quelqu'un vous dit "I'm not a spring chicken" ne le regardez pas avec des gros yeux, ça veut tout simplement dire qu'il n'est plus un jeunot, naïf, débutant.

Maman si tu me lis j'ai une révélation : "I'm not a spring chicken!" (et tu le sais mais bisous je t'aime)

No comments:

Post a Comment