Friday, January 20, 2012

Grain de folie

 
00:27- Je rêvasse. 
Je viens de finir le pot de Nutella alors que je déteste ça
Et ben tant mieux, bon débarras
Il y a des jours comme ça où je me demande ce que je fous là
Sur Terre, parmi ces gens que je comprends souvent, pas
Mais pourquoi on est comme ça
Trop gros, trop maigre, trop ci trop ça 
Et patati et patata
Jamais contents les gens
Hé toi l'aigri
Vas voir ailleurs si j'y suis
Les hauts Les bas
Les hauts et les bas
Comme ces gratte-ciels autour de moi
Un peu, beaucoup, passionnément
Mon grain de folie, ne t'égare pas
Cache toi un peu qu'on ne te vole pas
 Sers toi bien fort dans mon petit cœur
Ça glisse encore mais n'aies pas peur
Je viens de finir de nettoyer
Les éboueurs viennent de passer
Plus une seule trace d'ordures
Juste une petite brûlure
 Mais invisible à l’œil nu
Demain elle aura disparu
Et on pourra de nouveau 
Partir à l'inconnu

No comments:

Post a Comment