Friday, June 17, 2011

Le meilleur cookie du monde?


Oyez oyez amis fans de cookies, vous ne rêvez pas, ces gros machins sont bien des cookies.

 A mi-chemin entre un gateau, un brownie, un mi-cuit, si vous êtes fans de chocolat comme moi, faites donc un tour chez Levain Bakery 167West 74 St & Amsterdam - Upper West side

Alors à $4 le cookie, est-ce que ça vaut vraiment le déplacement?

D'habitude les enseignes que l'on estampille de "meilleur de" ont tendance à m'énerver et me faire fuir. Mais là force de l'entendre, ma curiosité a fini par prendre le dessus.

Verdict?

Je commencerai par un message perso qui veut tout dire:
"Astrid chérie, la meilleure chose au chocolat qui me soit arrivée de toute ma courte vie est ton gâteau.
Et bien sache que le Dark Chocolate Chocolate Chipe cookie a failli te voler la vedette! En fait, c'est comme si tu leur avais filé ta recette et qu'ils s'étaient planté à un moment et pouf ça a donné le meilleur cookie du monde : oh ouiiiiiiii une pure tuerie!!!"

En tout cas, s'il y a encore des gens qui pensent que la nourriture ne peut pas procurer d'orgasme, c'est probablement qu'ils ont raté leur vie

No comments:

Post a Comment