Sunday, June 19, 2011

L'amour a l'italien

Après Gnocco, je pensais que plus aucun italien ne pourrait me surprendre

Tellement faux! Leçon du jour donc:
soyons infidèles, c'est tellement bon! 
(juste avec les restos bien sûr)

Mon péché du jour s'est donc déroulé à quelques pas de chez moi dans un coin de paradis nommé (certainement pas par hasard) Acqua Santa. 

Certes, je suis un peu fleur bleue et cet endroit m'a semblé tout droit sorti d'un conte de fées. 

Bon, on redescend sur terre, les contes de fées ça n'existe pas, tout le monde le sait. Néanmoins, Aqua Santa est vraiment un endroit merveilleux où vous pourrez vous régaler de délicieux mets italiens préparés avec amour (Bruschetta di Pizetta, Strozza Preti Amatriciana, Filetto Salsa Scura...), gouter du bon vin (leur Lambrusco est juste parfait) et passer un agréable moment entouré de verdure, sous une verrière magnifique et ben quoi vous êtes encore là?!


Acqua Santa
Directions: L to Bedford Ave. 
N7 Street between Bedford & Driggs 
Brookyln Willamsburg
Price: $$
Hours: Mon-Thur Noon-11pm; Fri Noon-midnight; Sat 11am-Midnight; Sun 11am-11pm

No comments:

Post a Comment