Thursday, February 24, 2011

Ready for a nightdream in Chelsea?

Si je devais résumer, je dirais que Chelsea c'est comme une boîte à bijoux, on y découvre des perles, des émeraudes, des joyaux autant au niveau architecturale, que artistique, que shopping
et bien sûr notre sujet du jour les restos/bars!

Alors là, je n'ai presque pas envie de partager ces petit secrets tellement il furent bon.
Comme on dit les soirées imprévues sont souvent les meilleures!

C'est donc par un pur hasard que je me suis retrouvée à gouter de délicieux petits gateaux italiens avec un thé servi avec amour.Vous pourrez aussi tester un bon vin italien ou même une bière pour les rebelles chez Donatella 184 8th ave. Ce chaleureux restaurant italien est pris d'assaut à l'heure du diner mais si vous y passer un peu plus tôt, vous pourrez prendre plaisir à vous assoir au bar et admirer le joli sourire du magnifique serveur

Dommage, c'était tellement bon que j'ai oublié de prendre des photos, next time!

Poursuivons, quelques heures après le gouter arrive l'heure de l'apéro et là quand mon ami me dit "oh tiens on va aller à The Park", j'ose encore me demander si les gens ici sont vraiment fous. The Park ici c'est soit le parc (comme chez nous), soit le parking à voitures, autant dire que je ne suis pas super emballée.

Messieurs, super bon conseil donc pour emmener votre belle et tendre car après lui avoir annoncé ça, je peux vous garantir que l'effet magique de ce lieu sera sans appel!





Un agréable jardin d'été, un intérieur très cosy, très trendy, un bar époustouflant, une terrasse sur le toit et de grands espaces savamment décorés par Eric Goode et Sean MacPherson que nous remercieront pour nous procurer cette vague impression que le paradis doit ressembler à quelquechose comme ça.
Ca s'appelle The Park donc et c'est à Chelsea, go!

Dernier petit plan pour le diner, si vous avez envie de tapas chics et conviviaux ou de paella énormissime et si votre porte-monnaie peut suivre, tentez donc le Soccarat Paella Bar http://socarratpaellabar.com/
Super sympa, on mange assis en rang tout serré à ses gentils vosins autour d'une table de bar.
La déco très new-yorkaise est bien plaisante, et avec la petite touche espagnole, n'en parlons pas...Caliente!



No comments:

Post a Comment