Friday, February 11, 2011

Ay Pepito, Burrito, Margarita!

La gourmande qui sommeille en moi a encore frappé.
Mais qui a été inventer que la gourmandise était un péché?!
En tout cas, les mexicains ont tout compris à la vie : quand on boit il faut manger!
Maman, je te rassure, je n'ai bu qu'un verre (et demi) mais à 3$ la frozen margarita, c'est limite péché de ne pas se laisser tenter, surtout que c'est visiblement  la meilleure de New York. Je ne suis pas assez experte en la matière (not yet) alors je vous laisse tester et me dire ce que vous en pensez.
C'est chez Benny's Burrito au 113 Greenwich Avenue, dans le fameux quartier de West Village.
Les quesadillas sont énormes et délicieuses, les nachos sont servis à foison, l'ambiance est caliente, bref encore un endroit où on risque de me retrouver très bientôt!
Ah oui et pour les fans de boissons sucrées, la petite spécialité de la maison "pink vodka limonade" ne sonne pas vraiment latino mais fera certainement des heureux.
Mexico, Mexiiiiiico!

1 comment: