Tuesday, November 1, 2011

Rice pudding ding ding

Parmi les desserts qui plaisent à la fois aux petits et aux grands, aux garçons et aux filles, en été comme en hiver, celui qui me rappelle le plus mon enfance est le gâteau de riz. Ouep ouep, mon papou est un grand fan, il y en avait tout le temps à la maison sauf qu'à l'époque je n'aimais pas trop ça.

Mais now, c'est avec plaisir que je redécouvre cette petite douceur qui, je trouve, est parfaitement adaptée à New York.

Pour bien apprécier, une enseigne sympathique:


Cette petite boutique de Soho a tout misé sur l'humour, une bonne variété dans les goûts proposés, des toppings à gogo et des services à craquer tels que la livraison à domicile, l'ouverture de la boutique jusque tard, des serveurs pas forcément cools mais un lieu haut en couleur et lumières, très funky je dirais.

Je kiffe bien leurs petits messages tout partout genre "no skinny bitches", "dieting is optional" et pleins d'autres, allez voir c'est rigolo et yummy yummy!

Il y en a pour tous les goûts et toutes le tailles:



Rice to riches
37 Spring Street between Mott & Mulberry Streets
Monday 11 a.m. to 11 p.m
Friday & Saturday 11 a.m. to midnight
Sunday 11 a.m. to 10 p.m.

No comments:

Post a Comment