Saturday, October 8, 2011

So far so good

Petit bilan au bout de 8 mois déjà
Le temps file à toute allure
Et moi, au milieu de ce brouhaha
Sourire en coin, je savoure
Chaque instant, chaque rencontre
Tout est si simple ici
New York, New York tu me fais kiffer
Un juif qui refait ses bouclettes dans le métro
Lady Gaga en bas du boulot
Des cours de peinture tout là-haut avec cette vue de taré à 360°
Des joyeux lurons dans un taxi,un resto,un bar,sur un quai de gare
Des jolies filles gentilles et rigolotes que j'adore déjà voir et revoir
Des tas de concerts surexcitants
Des expos à tout bout de champ, l'art dans tout son art
Une soif de découverte, cette énergie qui vous insuffle sans cesse
Le monde fantastique du date
De jolies plages à portée de main
Un pied-à-terre à Puerto Rico, un autre à Los Angeles
Et pour couronner le tout une petite bande de français, suffisante et bien sympa
On pourrait déjà en faire un roman
De tous ces beaux moments
Bonheur à l'état pur
Et encore tellement de choses à découvrir
La bonne étoile?
Non, à chacun de l'attraper
S'éloigner de la pollution
Telle une cure de désintoxication
Un peu comme cette chanson
Que j'écoute en boucle ces jours-ci sans trop savoir pourquoi
De toute façon, la règle on la connait
Cueillions le meilleur et avançons
En arrêtant de se poser 1001 questions

2 comments:

  1. C'est génial Archenette :-) Je suis vraiment content que tu passes du bon temps là bas! Tu le mérite amplement. Je t'envoie plein de bisous!

    ReplyDelete
  2. Merci mon petit Ruben. Hate de te revoir!

    ReplyDelete