Wednesday, October 12, 2011

Petite panoplie d'artiste


Un des mes coups de cœur en ce moment c'est la peinture, le dessin, le griffonnage. Bref ça n’arrête pas.

Donc si vous aussi l'idée vous prend de vous faire une petite panoplie digne d'un artiste en herbe ou d'un Picasso qui sait, je vous conseille fortement Pearl Paint.

Cette boutique parait toute petite mais c'est en faite une vraie caverne d'Ali Baba avec ses escaliers par milliers.
Et en plus, elle se situe dans un quartier haut en couleurs, en plein cœur de Chinatown. Perfect.

Et pas de panique si jamais vous êtes perdus parmi tout ce choix, trouvez le petit monsieur qui zozote qu 2ème étage ou le charmant jeune homme au bonnet au sous-sol, ils vous aideront comme des chefs!

Et go pour les articles de la boutique qui sont carrément abordables
Allez tous à vos pinceaux!

Pearl Paint
308 Canal Street
Between Broadway & Mercer
http://www.pearlpaint.com/

4 comments:

  1. Yeah je démarre tout juste mais des que j'ai des choses potables. Je te montre ça!

    ReplyDelete
  2. Moi je suis fan de vous déjà et depuis longtemps mais comme je suis timide

    ReplyDelete
  3. votre grand amoureux secretOctober 18, 2011 at 3:13 AM

    Les dessins, les dessins, les dessins

    ReplyDelete