Saturday, August 27, 2011

A table les enfants!



Deux petites perles installées côte à côte qui partagent le même patron, la même cuisine, la bonne humeur, le sens de l'acceuil et je dirais même un AAA si je pouvais donner une note moi aussi.

L'un est un diner, l'autre un petit restaurant aux allures rustiques qui se prêteraient tout à fait à un décor de film avec James Dean si vous voyez ce que je veux dire.

Lumière tamisée, boiseries anciennes, un bar qui vous fait du pied tellement il est attirant, une atmosphère qu'on ne veut plus quitter et pour ce qui est de l'assiette, je ne vous raconte même pas, vous allez pensez que je touche des commissions.

Tout est bon, ma parole, de l'entrée au dessert en passant par la carte des vins,comment est-ce possible?

Chaque produit est scrupuleusement sélectionné auprès de producteurs locaux et la carte change tout le temps pour offrir des plats en fonction des saisons. On retrouve quelques spécialités visiblement incontournables telles que le burger apparemment délicieux au diner, les soupes toujours succulentes, la délicate tortilla, la tarte au chèvre, le brick oven chicken et les desserts vraiment à tomber par terre.

Ca y est le charme opère?
Si vous avez envie de vous mettre à faire la cuisine comme chez eux, vous aurez le plaisir de trouver des produits frais en vente à l'avant du restaurant!

Seul bémol, l'addition qui est un peu au-dessus de ce qu'on trouve habituellement (vous en aurez certainement aux alentours de 50 dollars chacun avec vin et dessert partagé mais ça vaut vraiment le détour. Et puis si on convertit en euros ça fait à peine 35€ là, autant dire impossible de trouver un truc pareil à Paris pour ce prix!)

Quoiqu'il en soit je les conseille tous les deux sans plus attendre ne serait-ce que pour encourager l'Amérique se mettant à la gastronomie
Marlow & Sons et The Diner
81 Broadway at Berry St, Williamsburg, Brooklyn
Subway : M, J - Marcy ave

http://marlowandsons.com/

http://dinernyc.com/

No comments:

Post a Comment