Tuesday, May 10, 2011

Un string, un bar, deux possibilités


Un soir comme un autre à New York, tout a commencé par un bout de ficelle qui dépassa sans crier gare du bas du dos d'une jeune fille assise au bar.

Je souris à la vue de ce spectacle tellement peu classe.

A mes côtés deux jeunes hommes aux allures de Ice Cube et Kanye West m'ont grillé en plein matage et n'hésitent pas à s'intéresser à mon opinion en me lançant un "Do you Like it?" auquel je réponds sagement un "Mmmh not really, go ahead she's for you. I prefer muscles"

Mais en fait leur ami est déjà sur le coup et ils m'expliquent qu'ils sont trop contents pour lui. On se surprend alors à les mater tous les 3 ensemble, le sourire en coin, et vite gênés on se met à se traiter mutuellement de pervers, voyeurs et toute la bande. Bref, une soirée qui commence bien et qui se terminera en crise de rire et apprentissage de Bachata pour mon plus grand plaisir.

Alors sur les conseils de notre ami qui ressemble de loin à Kanye West, il faut juste se laisser aller et suivre le rythme 1, 2, 3 step, 1,2, 3,step...

Et puisque c'est trop cool d'apprendre un truc par jour, sachez que la Bachata est LA danse typique de République Dominicaine dont une très grande population vit à New York (notamment à Harlem et Brooklyn). Mais si bien sûr que vous connaissez la bachata, un classique:

No comments:

Post a Comment