Thursday, May 19, 2011

Un bon burger de temps en temps

Ok d'accord c'est cliché de manger un burger à New York.
Et alors? Parfois c'est bien tentant et tant qu'on fait du sport, et ben, tout va bien comme dirait mon papou.

Voici donc quelques adresses de burgers tout simplement délicieux dans des lieux tout aussi délicieux :

- Dumont Burger sur Bedford Avenue et South 1 : mini resto ambiance american village. Les frites sont surement maison car aussi exquises que biscornues. Les burgers sont on-ne-peut-plus fournis ($12.50), le choix formidable et le lieu juste génial. Ca sera un 8.5/10


- Le Diner : Avez-vous déjà rêvé de manger dans un diner trop cool genre 70's? This is the place. Dans un espèce de wagon tout déglingué, vous trouverez pour $13.50 un burger pas comme les autres. Certains l'aimeront d'autres pas. Pour ma part, je dois y retourner bientôt pour pouvoir me prononcer car j'y suis allée juste pour le dessert: le gateau au choco qui pour le coup est à tomber!
Une fois n'est pas coutume, ces 3 adresses sont à Brooklyn.
Juste pour le malin plaisir de me répéter: that's the place to be of course.

Soyons sympas, voici quelques endroits dont j'entends parler à Manhattan et qui n'attendent qu'à être découverts:
- Corner Bistro vers W4 St apparemment l'un des meilleurs de NYC - Mais ça ça m'énerve, tout le monde se croit le meilleur de - à voir donc
- Shake Shack : une chaine présente dans plusieurs quartiers de Manhattan où on vous fait patienter avec une télécommande vibrante
- Paul's place vers 2nd Ave dans East Village qui propose près de 20 choix différents
- Le fameux Burger joint caché dans le hall du Parker Méridien à Midtown

Bon et ça suffit pour cette fois sinon on risque l'indigestion!

No comments:

Post a Comment