Sunday, May 22, 2011

Par ici les macarons

Ah Paris Paris, sometimes I miss you and above all your food.
Today, I was wondering where to find macarons. Here we go!

Avant tout, bien sûr ce c'est pas aussi bon que Ladurée ni Pierre Hermé. Et heureusement, sinon d'une tout le monde viendrait s'installer ici et de deux le monde serait parfait, et on s’ennuierait au final non?


Un gros bravo à Millefeuille, petite boulangerie française qui vient tout juste de s'installer en plein cœur du Village à 552 Laguardia Pl. Olivier jeune français plein d'énergie vous accueille pour votre plus grand plaisir avec tout ce qui a de plus délicieux en France : pour l'instant on inaugure avec pains au chocolat, croissants, macarons (je vous préviens, le pistache est un festival pour vos papilles) et très bientôt toutes les pâtisseries dont vous rêvez vont naitre de ses petites mains. Miam, on reviendra!


Des macarons bons comme des bisous: C'est chez bisousciao que ça se passe. Ici, on atteint un peu le macaron de luxe. Un délice, une boite toute mimi, des couleurs festoyantes, une collection permanente + des créations dans l'air du temps, un pur bonheur. Tanya, petite génie issue d'une famille de restaurateurs, a importé son amour du macaron qui ne demande qu'à être partagé. Aucun doute c'est fait avec amour.
Et apparemment la référence comme son nom l'indique La maison du macaron. Je n'ai pas encore testé mais à en croire le bouche à oreille, la petite boutique de Chelsea vaut le déplacement. Ses macarons ont parait-il un je ne sais quoi (avec l'accent américain c'est tout de suite plus classe)

Pour les prix: comptez entre $2 à $2.50 le macaron.

No comments:

Post a Comment