Monday, March 14, 2011

Ces fameux bars en sous-sol

Il n’y a pas a dire, cette ville a vraiment du cachet.

Un vieil escalier en fer, une porte déglinguée pleine de graffitis, un long couloir sombre et nous voilà dans un bar ambiance grotte trendy cosy, bienvenu au 675 !
Super bien placé en plein Meatpacking, le quartier préféré des gens riches et beaux, des filles aux talons de plus de 8 cm et des restos/bars tendance. Mieux vaut donc avoir un portefeuille bien garni avant de s’aventurer par ici.
Quoiqu’il en soit, ca vaut le détour. Tout le monde y trouvera son bonheur puisque le 675 vous accueille avec ses cocktails bien alcoolisés, ses bières et tout autre boisson as usual, des ptits starters et même du vin. Tout cela dans une ambiance lounge très agréable : joli mur en pierre, de l’espace, un billard de rêve, des jeux de société disséminés par-ci par là, pleins de fauteuils divers et variés, de la musique sympa et pas trop fort jusque 22h, pour ce qui est du reste à vous de découvrir!

Changement de quartier mais on reste toujours dans le même délire de ces bars pseudos clandestins que l'on prend plaisir à dégoter.Direction Lower East Side cette fois avec ce magnifique lieu où on vous servira votre coktails dans une tasse et votre bière dans un mug. Tout ceci en souvenir de la fameuse époque de la prohibition.Quoi, what, qu'est-ce qu'il se passe, mais bien sûr qu'on boit du thé et des tisanes au Backroom, on a même droit au joli feu de cheminée et la bibliothèque qui cache un passage dérobé!
3ème quartier qui bouge bien et 3ème bar caché sous terre, le Cabin Down Below en plein coeur d'East Village. Attention, ici il faut passer le test du videur à l'entrée car le lieu est plutôt réservé aux habitués et connaisseurs, mieux vaut être accompagnés de locaux donc. Une fois à l'intérieur, on se sent un peu comme à la maison, c'est tout petit, tout mignon et on boit tout ce qu'on veut comme on veut et c'est même moins cher qu'ailleurs!


Ah et bien sûr, comme dans tous les bars, toujours avoir son ID et surtout être accompagné de filles!

Enjoy!

No comments:

Post a Comment