Monday, September 26, 2011

Legendary bookstore

Donnez moi un S
Donnez moi un T
Donnez moi un R
Donnez moi un A
Donnez moi un N
Donnez moi un D

Comme un trésor échoué en pleine jungle urbaine, comme un temple sacré de mots, de pages, d'émotions et d'images, Strand regroupe des millions de livres depuis sa création en 1927.



Neufs, d'occasions, rares, rafistolés, les livres que l'on trouve ici ont tous une histoire ou en tout cas n'attendent que vous pour vous la conter.
Venez vous aussi déambuler parmi ces étalages.
Petite pause indispensable au moins une fois par semaine, on ne repart jamais les mains vides évidemment.

Vous pouvez même venir assister à des sorties de livres accompagnées de lecture ou encore venir y vendre ou donner vos livres.
J'aime bien moi ce concept d'un trésor qui passe de main en main...


STRAND BOOK STORE
corner of 12th Street and Broadway.
Union Square
http://www.strandbooks.com/index.cfm

HOURS
Monday-Saturday 9:30 AM-10:30 PM
Sunday 11:00 AM-10:30 PM
Rare Book Room Closes Daily at 6:15 PM
Buying Desk Open Monday-Saturday 9:30AM-6:00PM
Employee Offices Open Monday-Friday 9:15AM-6:15PM

No comments:

Post a Comment