Sunday, September 4, 2011

Le meilleur brunch du monde

Ca vous arrive parfois de vivre un moment historique à l'échelle de votre mini vie insignifiante et de vous dire un truc comme "Whouah, énoooooooorme, géniaaaaaaaal, c'est le meilleur moment de ma vie" ?

Si si forcément! Moi ça m'arrive à chaque fois que je vais chez Five Leaves.


Et maintenant que j'ai gouté le brunch au Canada, à Londres, Dublin et Paris, en posant comme hypothèse que le brunch est une spécialité anglo-saxonne composée essentiellement d'oeufs, bacon, pancakes, je propose qu'on énonce une nouvelle loi mathématique:

Soit f  la fonction définie sur un ensemble \mathcal D \subset \R, représentant l'ensemble des restaurants du monde, alors f est dite immuable quelque soit t \in \R^* si et seulement si:
\forall x\in\mathcal D,\ x+t\in \mathcal D\quad\mathrm{et}\quad f(x+t)=f(x)\

Ouais ouais, ça me rend folle tellement c'est bon!

Quelque soit la saison, quelque soit votre état d'esprit,c'est indéniable, aussi simple que la terre est ronde, le meilleur brunch du monde est ici. Et puis au delà de l'assiette, le cadre est on ne peut mieux rêver.

A 2 pas du MacCarren Park, en plein cœur du haut-lieu hipsters-artistes-jolies filles et beaux garçons, ce restaurant est à la limite des quartiers en vogue de Williamsburg et Greenpoint.

La musique sortie du tourne-disque derrière le bar diffuse des rythmes rock,pop,funk,jazz de l'Amérique comme on l'aime, la petite terrasse est très prisée mais où que vous soyez assis (au bar, à l'intérieur ou dehors), vous serez chouchoutés et trop contents, c'est garanti!




Je n'ai rien de plus à vous dire; si ce n'est gooo! Mais laissez-moi passer devant vous.

Five Leaves
Corner Lorimer, Nassau, Bedford
Subway : L Bedford/Lorimer ou G Nassau
Open 7/7 et on peut bruncher tous les jours!
http://www.fiveleavesny.com/

No comments:

Post a Comment