Thursday, July 28, 2011

Les joies du mariage

Véridique.

Un après-midi comme un autre dans le folklorique métro new-yorkais, débarque dans mon wagon une jeune fille en robe de mariée qui semble avoir couru à toute vitesse. Je me dis "haha encore des tarés qui fêtent un enterrement de vie de jeune fille ou qui vont à une soirée à thème trop kitch".


En effet, il n'est pas inhabituel de voir toute sortes d'accoutrements dans cette ville. Quoique vous portiez, hormis la tenue d'Adam, personne ne vous regardera de travers et, encore une fois, c'est ce qui fait le charme de cette ville que j'aime de plus en plus.

Bref, cette fois, cette fille a l'air tellement essoufflée  et égarée que mon voisin lui lance un "Are you ok?", et là voilà qui nous déballe toute sa vie, comme si elle avait besoin de se confesser (la structure de ce mot est très étrange soit dit en passant)

Et donc truc de fou, elle s'est enfuie de son mariage!!!
Je me demande combien de personnes par jour font ça dans le monde...
C'est à la fois énorme, fun et tellement horrible.
Perso, ça me fait sourire. Au moins elle s'est réveillée à temps, et tant mieux pour lui.

Toujours suivre son instinct dans la vie de toute façon même si ici c'est les soldes en permanence sur les divorces:

1 comment: