Zarkana sous ce nom mystérieux se cache un spectacle où le mot époustouflant a pris tout son sens à mes yeux.Je n'ai jamais vu une telle énergie, une telle osmose de musique de lumières et d'acrobaties, le tout condensé en deux heures de temps. C'est bluffant, ça vous coupe le souffle, ça vous donne la chair de poule et pourtant ces New-Yorkais tellement habitués à en avoir pleins les yeux qui applaudissent à peine à la fin du spectacle et limite s'en vont avant la tombée du rideau...
Zarkana c'est l'histoire d'un magicien Zark qui a perdu sa bien-aimée et avec elle, ses pouvoirs magiques. Bouleversé mais plus déterminé que jamais, il part à la quête de l'amour de sa vie. C'est dans cet atmosphère magique et spectaculaire que l'on se retrouve propulsé, au milieu d'un vieux théâtre abandonné peuplé de personnages étranges et prodigieux.
Zarkana c'est en fait un pur délire visuel, musical, acrobatique et fantastique. Un univers un brin tordu, lieu de toutes les métamorphoses, où le chaos et la folie cèdent peu à peu la place à la fête et à l’amour retrouvé.
Complètement fou et incroyable en fait.
Quand j'aurai des enfants, j'y retourne c'est certain.
No comments:
Post a Comment