C'est fou comme tout ce qui pouvait sembler beauf à Paris prend ici une toute autre tournure.
Exemple parfait : les comédies musicales. Magie de Broadway oblige, on est sous le charme. Que celui qui n'aime pas parle maintenant ou se taise à jamais!
Un des plus grands succès du moment est bien évidemment Mamma Mia! qui n'est plus à présenter. Mais tout de même un petit rappel histoire que vous ne passiez pas à côté!
Ecrite par la britannique Catherine Johnson, Mamma Mia! raconte l'histoire de Sophie qui sur le point de se marrrier décide d'inviter les trois anciens amants de sa mère afin de savoir enfin qui est son père. Sa mère l'a élevée seule d'une main de maitre et découvre la surprise de Sophie au fur et à mesure. Accompagnée par ses soeurs complètement déjantées, la maman de Sophie nous embarque dan les préparatifs de ce mariage drôle et périlleux. Le spectacle est parfait, tout s'enchaine sans aucune erreur avec une énergie monstre, on redécouvre le répertoire d'Abba à la sauce colorée, délurée, surexcitée! Vraiment,les comédiens sont géniaux, un clin d'oeil à Sky pour ses fabuleux abdos, ce spectacle rend heureux en fait tout simplement!
Et quand on sort on a qu'une envie : chanter, danser et sautiller!
Je comprends mieux maintenant pourquoi tant de gens chantent dans la rue!
Et en plus, ils s'exportent partout dans le monde:
No comments:
Post a Comment