En attendant, après une dure semaine de travail, rien de mieux que de
Et comme par hasard où est-ce que je finis par me retrouver?!
A Brooklyn, Williamsburg. Pourtant, je m'étais promis de ne plus y retourner tant que je n'y habitais pas encore, histoire de profiter de Manhattan. Rien à faire, à croire que ce quartier m'a adopté. Mais tout va bien c'est réciproque.
Et pour combler le tout, j'ai réussi à rétablir le déséquilibre new-yorkais à moi toute seule puisque j'ai pu célébrer ce début de week-end non pas avec 4 américaines mais avec 5 joyeux beaux mâles français.
Don't be jalous girls :-)
Le lieu : The Brooklyn Ale House (http://brooklynalehouse.com) un bar de quartier bien typique de Williambsurg très bonne ambiance avec son billard, ses petites tables et sa déco boisées.
Idéal pour passer une soirée tranquille, posée entre amis
Un autochtone nous raconte que c'est son bar préféré surtout le week-end où on peut venir se poser dans cette ambiance bien cosy et déguster des bagels.
D'ailleurs un truc marrant dans les bars ici, c'est qu'on peut apporter son repas et manger tranquillement en commandant un verre!
And last but not least, ce bar diffuse des retransmissions de temps à autres et pas n'importe lesquelles puisque la prochaine me parait alléchante, ça parle de courses, de chevaux, de derby, vivement!
No comments:
Post a Comment