Envie de changer un peu du sushi, burger, mexicain, pourquoi ne pas tester un resto coréen!
En avant pour K-town!
Situé entre 31st and 36th Street et 5th and 6th Avenue, ce quartier vous offre pléthore de restaurants, épiceries, bar karaoké et autres spas & massages.
On est loin du côté touristique et bouillonnant de Chinatown, ici on peut trainasser, rêvasser, planter des choux à la mode de chez nous.
Vous ne devrez pas louper un de ces délicieux restaurants sur 32st Street où je vous conseille de tester les fameuses spécialités telles que les barbecues coréens, le bibimbap (riz sauté avec des légumes, des pousses de soja, le tout agrémenté de sauce chili et d'oeufs brouillés et préparé devant vous) et faire votre pleins de légumes.
Quelques bonnes adresses:
Kum Gang San, 49 W. 32nd St. : Pas forcément un des moins chers mais le choix y est impressionnant. Ce grand restaurant sur 2 étages est un des plus ancien du quartiers et ses produits sont réputés pour être de très bonne qualité. En plus, vous aurez droit à une madame qui joue de la musique coréenne en live en haut de la montagne (Kum Gan San étant connue comme étant la plus belle montagne de toute la Corée).
Shanghai Mong, 30 W. 32nd St. : Super rapport qualité/prix pour ce petit lieu chino-corréen spécialisé dans le noodle genre Jajan Myun, Jjam Bong, miam miam!
Gahm Mi Oak, 43 W. 32nd St: Le lieu idéal pour les soirées bien arrosés où il faut se nourrir pour enchainer jusqu'au petit matin.
Pour ce qui est du reste, dessert, glaces, bubble tea et autres fantaisies, je vous laisse explorer par vous même,vous ne serez pas déçus.
No comments:
Post a Comment