Monday, May 30, 2011

Dance in the Woods

Nice DJ? Yes
Nice people? Yes
Nice place? Yes
Good drinks? Yes

Je pourrais continuer comme ça toute la nuit pour décrire ce lieu (encore une fois à Brooklyn) qui ne manque pas de caractère avec son bar géant, ses murs en brique et surtout son petit jardin avec son propre tacos truck qui vend des tacos toute la nuit jusque 4:00 AM. Mmmmh, ça pousse à la consommation ça bouh!

Enfin bon, on est tous adulte et vacciné (puisque comme toujours interdiction d'entrer si moins de 21 ans), et le jus de Cranberry, le jus d'ananas, l'eau plate ou gazeuse et compagnie, ça désaltère bien et ça fait même pas grossir ni vomir. Chacun son truc mais tous en piste at the Woods : ça danse, ça chante, ça se prend pas la tête et ça donne qu'une envie : quand est-ce qu'on y retourne?

The Woods : South 4th St. entre Kent et Wythe

Le bar trois en un à Lorimer

1Bar
+
1 Salle de concert 
+  
1 petite terrasse
=
le trio parfait pour des soirées d'été en mode tranquillou.

Découverte d'un nouveau quartier par la même occasion qui cache de nombreux bars remplis d'artistes, de gens cools et pas prétentieux, osez traverser la rivière de l'est en prenant la ligne L et descendez à Lorimer.

L'adresse du jour a un nom bien sympa : Pete's Candy Store au 709 Lorimer Street.


Bon, inutile de chercher des bonbons ici!
Mais l'ambiance, elle,est bien sucrée : entre les concerts dans la petite salle colorée, le serveur/cuistot complètement déjanté, le petit patio à l'arrière illuminé de jolies guirlandes, les cocktails supra bons, les petits snacks faits sur demande, des soirées open-mic aux soirées quizz et même lecture.

Bref, c'est plus du trois en un mais presque du dix en un!

Bien sympa et représentatif de ce quartier underground, déglingué et tellement à la pointe en terme d'humanisme.

Angelika et son cinéma

Ici, forcément, la grande majorité des films qui sortent au ciné sont les super productions hollywoodiennes.
A New York il est d'ailleurs souvent possible de se retrouver en plein tournage de films et ça c'est carrément trippant.


Mais today je voudrais faire honneur à ce cinéma qui fait le bonheur des fans de films plus indépendants, de films étrangers et de tous ces films qui arrivent à vous transporter littéralement, ceux qui vous touchent au plus profond de votre être.

Rien de tel pour varier les plaisirs : rendez-vous au Angelika Film Center. Pour ce qui est du prix, ça reste équivalent aux mega salles et reste tout de même un luxe si on est fan de cinéma : 13 dollars la séance.


Situé à l'angle de Houston St. et Mercer St, Angelika ses six salles et son lobby café ambiance arty-decontract n'attendent que vous. Checkez la prog here et just go have a good time.

Angelika Film Center
18 West Houston St (& Mercer St)
Subway : B,D,F,V to Broadway/Lafayette St. Exit at the west end of the station.
               6 to Bleeker St.
               R,W to Prince St.

Sunday, May 29, 2011

Appuie sur pause stp


Sur le chemin j'ai rencontré
Un petit oiseau à la patte cassée
Je l'ai adopté, voulu le soigner
Pour le sauver, j'aurais tout donné
Mais ses blessures sont trop profondes
Quelle vie injuste, quelle vie immonde
Chacun embarque dans cette même ronde
Tout va trop vite
Se précipite
Dans un tourbillon morne et radieux
On s'accroche pour être heureux
On tisse des liens, on les détruit
C'est un grand vide que l'on remplit
De mensonges, d'illusions, de conneries
D'amour, de haine, de grains de folie
De pleurs, de douleurs, de crises, de cris
De rêves, de rires, de couleurs et de magie
Comme une larme sur les joues d'une petite fille
D'une cruelle beauté s'écoule la vie
Un beau mélange inoubliable
Comme un vieux livre laissé sur une table

Thursday, May 26, 2011

The best drug ever

Après réflexion, il y a bien une drogue qui fait du bien. Il y a encore peu de temps, j'aurais dit l'amour sans hésiter. Mais finalement, la seule chose qui ne trahisse jamais et qui puisse nous laisser dans un constant état de bien être c'est le sport.

 Et heureusement pour nous, New York est une ville sportive. Tout est possible, à moindre prix.

N'hésitons plus, allons courir à Central Park, se taper une balle sur l'Hudson, faire du roller sur la marina à Battery Park, jouer au basket sur les nombreux terrains gratuits, aller à la piscine à Bedford, s'inscrire à une salle de gym (Crunch; NYSC, Equinox..!;que de choix!), aller en soirée salsa, batchata, tango & co, finir par une séance de yoga, un hammam, un sauna.

Des bonnes adresses très prochainement!

Pour l'instant, je débute avec la salle de gym la plus clean que j'ai jamais connue: Soma Health Club à Brooklyn. C'est tout neuf, tout beau et on y retrouve tous les sports en vogue des citadins pressés : spin, zumba, cardio kickboxing, body burn..



Sunday, May 22, 2011

The rhythm of love

Doux réveil
Le rêve n'a pas de trêve
Ici
De jour comme de nuit
 Une envie
Un désir
Partir
Cueillir les merveilles

Je n'arrête pas d'entendre une chanson ces jours-ci.
Elle me fait penser à New York.
Alors je la dépose ici tout doucement...

Free baseball

Avant de s'offrir des places pour aller supporter avec ferveur les Yankees pour les uns, les Mets pour les autres, voici une manière géniale de découvrir ce sport national à moindre coût: se ballader à Central Park!

C'est top, c'est juste là, tout en bas du park:

3 terrains accueillent les équipes locales pour de véritables matchs. Il s'agit de softball la plupart du temps.

Pratiqué par deux équipes de neuf à douze joueurs alternant entre l’attaque et la défense, le but du jeu est de faire avancer les coureurs autour de quatre bases  jusqu'au marbre et de marquer le plus de points possible. Ce sport est un descendant direct du baseball mais diffère de ce dernier par différents aspects dont les principaux sont :
  • la balle est toujours lancée par dessous, quand le bras est sous la hanche et tendu alors qu'au baseball, la balle peut être lancée dans n'importe quelle position.
  • la balle est plus grande et, contrairement au nom, est tout aussi dure que celle de baseball.
  • le terrain est plus petit.
C'est donc plus sympa pour démarrer car ça va bien plus vite qu'un match de baseball et à force on commence enfin à comprendre les règles! En plus, l'ambiance est géniale, on apprend des expressions au passage, on a l'impression d'être dans une série avec ces fameux bancs en bois et regarder des hommes faire du sport, je sais pas vous, mais moi j'adooore.


Forcément, il y a pleins d'autres terrains à New York où on peut découvrir ce sport. Par exemple, les Brooklyn lovers, il y a MacCarren Park vers Bedford et N11.

Par ici les macarons

Ah Paris Paris, sometimes I miss you and above all your food.
Today, I was wondering where to find macarons. Here we go!

Avant tout, bien sûr ce c'est pas aussi bon que Ladurée ni Pierre Hermé. Et heureusement, sinon d'une tout le monde viendrait s'installer ici et de deux le monde serait parfait, et on s’ennuierait au final non?


Un gros bravo à Millefeuille, petite boulangerie française qui vient tout juste de s'installer en plein cœur du Village à 552 Laguardia Pl. Olivier jeune français plein d'énergie vous accueille pour votre plus grand plaisir avec tout ce qui a de plus délicieux en France : pour l'instant on inaugure avec pains au chocolat, croissants, macarons (je vous préviens, le pistache est un festival pour vos papilles) et très bientôt toutes les pâtisseries dont vous rêvez vont naitre de ses petites mains. Miam, on reviendra!


Des macarons bons comme des bisous: C'est chez bisousciao que ça se passe. Ici, on atteint un peu le macaron de luxe. Un délice, une boite toute mimi, des couleurs festoyantes, une collection permanente + des créations dans l'air du temps, un pur bonheur. Tanya, petite génie issue d'une famille de restaurateurs, a importé son amour du macaron qui ne demande qu'à être partagé. Aucun doute c'est fait avec amour.
Et apparemment la référence comme son nom l'indique La maison du macaron. Je n'ai pas encore testé mais à en croire le bouche à oreille, la petite boutique de Chelsea vaut le déplacement. Ses macarons ont parait-il un je ne sais quoi (avec l'accent américain c'est tout de suite plus classe)

Pour les prix: comptez entre $2 à $2.50 le macaron.

La petite mousse du dimanche


Dimanche aprem, pas envie d'un musée, pas envie d’œufs,bacon ni  pancakes, pas envie de shopping, pas envie de ciné, pas envie de trainer à la maison, pas de panique!
Il y a toujours un moyen de s'éclater à New York.

Dernière idée en date : aller se boire une petite bière entre amis sur Bleecker Street à partir de15h.

Oui oui Monsieur Madame.
Et contrairement à ce que vous pourriez imaginer, ça n'a rien d'alcoolique, beauf ou de bouh pas bien.

Evidemment Bleecker est plus que connue pour ses nuits endiablées avec ses nombreux bars, salles de concerts, comedy show etc. Mais franchement, une ballade dominicale s'impose, vous ne serez pas déçus. Laissez-vous happer par n'importe quel bar de la rue, les ambiances sont différentes mais tous sont habités par cette coolitude tellement New-Yorkaise. Ne soyez pas étonnés de croiser des familles avec leurs enfants, réjouissez-vous de tomber sur des concerts de petits groupes locaux, faites-vous une petite partie de billard, un babyfoot, profitez des happy hours dès 17h ($3.50 la pinte), et puis vous pouvez toujours commander du thé si vous préférez.

Et pour être sure de bien vous pousser au vice, une suggestion : The Red Lion 151 Bleecker Street & Thompson. Embarquez toujours votre ami modération et enjoy!

Friday, May 20, 2011

Je voudrais


Je voudrais que la lune se mette à grossir
Jusqu'à éclairer les défauts de ce bas monde
Je voudrais que le soleil déglutisse ses flammes
Sur les imbéciles qui se croient plus malins que leur ombre
Je voudrais que le vent nous débarrasse
De toutes les crasses qu'on a accumulées
Je voudrais qu'un déluge finisse par tout purifier

Chacun survit comme il peut
La vie est tristement charmante
Pleine de surprises bonnes ou mauvaises
Je voudrais continuer ce beau voyage
A traverser les années
Découvrir ses fabuleux paysages,
Ses personnages sucrés ou salés
Toujours avancer
Parfois à toute vitesse
Parfois sur la pointe des pieds
Toujours se souvenir mais ne plus se retourner
Et puis un beau jour
M'envoler

Thursday, May 19, 2011

Un bon burger de temps en temps

Ok d'accord c'est cliché de manger un burger à New York.
Et alors? Parfois c'est bien tentant et tant qu'on fait du sport, et ben, tout va bien comme dirait mon papou.

Voici donc quelques adresses de burgers tout simplement délicieux dans des lieux tout aussi délicieux :

- Dumont Burger sur Bedford Avenue et South 1 : mini resto ambiance american village. Les frites sont surement maison car aussi exquises que biscornues. Les burgers sont on-ne-peut-plus fournis ($12.50), le choix formidable et le lieu juste génial. Ca sera un 8.5/10


- Le Diner : Avez-vous déjà rêvé de manger dans un diner trop cool genre 70's? This is the place. Dans un espèce de wagon tout déglingué, vous trouverez pour $13.50 un burger pas comme les autres. Certains l'aimeront d'autres pas. Pour ma part, je dois y retourner bientôt pour pouvoir me prononcer car j'y suis allée juste pour le dessert: le gateau au choco qui pour le coup est à tomber!
Une fois n'est pas coutume, ces 3 adresses sont à Brooklyn.
Juste pour le malin plaisir de me répéter: that's the place to be of course.

Soyons sympas, voici quelques endroits dont j'entends parler à Manhattan et qui n'attendent qu'à être découverts:
- Corner Bistro vers W4 St apparemment l'un des meilleurs de NYC - Mais ça ça m'énerve, tout le monde se croit le meilleur de - à voir donc
- Shake Shack : une chaine présente dans plusieurs quartiers de Manhattan où on vous fait patienter avec une télécommande vibrante
- Paul's place vers 2nd Ave dans East Village qui propose près de 20 choix différents
- Le fameux Burger joint caché dans le hall du Parker Méridien à Midtown

Bon et ça suffit pour cette fois sinon on risque l'indigestion!

Humour noir

Pendant que la France s'embourbe dans ses frasques, Barack lui prépare sa nouvelle blague :

Voilà que débarquent les tee-shirts et mugs estampillés "made in USA" avec la copie de son acte de naissance et mis en vente dans la cadre de sa campagne électorale.

C'est open circus ces temps-ci!
Allez ça va être quoi le prochain numéro ? Medvedev qui fait du trapèze en tutu ?

Et sinon quelqu'un a entendu parler de la Cote d'Ivoire, du Soudan, du Japon,d'Haiti?
Ah non pardon, ils sont pas funs eux, allez zap!

Tuesday, May 17, 2011

Le Met évidemment

Visiter New York sans passer par le Metropolitan Museum of Art revient à visiter Paris sans aller au Louvre.Un peu la honte quand même.

Imaginez-vous rater plus de 2 millions d’œuvres retraçant plus de 5000 ans d'histoire et balayant des époques aussi diverses que l'Egype ancienne, le Moyen Age, l'art Precolombien, l'Empire Otoman, l'époque sumérienne, les peintres hollandais, l'Art Grec et Roman, la Renaissance, l'Art Islamique, l'Art Moderne et tant d'autres.

Inutile d'entrer plus dans le détail, il faut y aller un point c'est tout. Juste un tableau pour vous donner une idée des chefs d’œuvres exposés ici 

En plus aucune excuse puisque le musée ne ferme ses portes que le lundi, propose des nocturnes les vendredis et samedis et le tarif affiché est "recommended", c'est-à-dire payez ce que vous voulez.

Et pour se remettre de ses émotions, filez au roof garden, pour siroter un verre bien mérité tout en admirant l'immense beauté de Central Park et on ne s'en lasse pas, la magnifique skyline

Sunday, May 15, 2011

A secret dancefloor

 
A la recherche d'un endroit un peu underground, qui ne paye pas de mine, proposant des boissons à prix raisonnables et passant de la musique plutôt rétro et qui ne passe surtout pas à la radio en ce moment, le Lit Lounge est fait pour vous.

Sur 6th St et 2nd Avenue, empruntez donc l'escalier à l'intérieur du Fuse Gallery pour arriver dans ce petit bar sombre où les serveuses aux tatouages de folie vous accueilleront avec une énergie qui représente bien l’effervescence New Yorkaise. Les DJ sont bons et des concerts sont souvent organisés (par ici le programme)

Enfin, ce lieu est à bannir si vous êtes un adepte de joli décor et de propreté. Ici, on côtoie des artistes, des vrais gens, le peuple quoi et ça fait du bien. Juste un avis aux demoiselles, évitez les wc tout de même si vous le pouvez.

Saturday, May 14, 2011

Petit voyage kitsch & gourmand

 Encore une belle découverte dans ce quartier plein de surprises qu'est East Village.

Plus que connu pour sa vie nocturne déjantée, ses restos super originaux, son nombre incroyables de bars au mètre carré, sortir à East Village est un réel plaisir puisque que l'on peut en faisant quelques pas sautiller d'un bar à l'autre à la mode New Yorkaise.

This time, the next stop is Yaffa Cafe 97 Saint-Marks Pl. between Avenue 1 & A.


Dans une ambiance à la fois kitschissime au possible, super chaleureuse et funky, le Yaffa Café vous accueille 24/24 pour un choix très vaste de plats allant de la salade géante, burgers variés, pâtes en tout genre et même crèpes salés (à l'américaine), un choix de vin assez oringinaux, quelques desserts pour la petite touche sucré. Tout cela pour un prix plutôt raisonnable allant de 10 à 40 dollars par personne (vin compris).
Et parole d'expert, ce n'est même pas si gras pour tout vous dire!



Mmmh on s'y sent bien, limite on ne veut plus décoller de sa banquette léopard, ne plus quitter sa table aux paillettes, on rêve à la vue des lucioles par milliers, et on se laisse gentiment bercer par la musique et on a bien envie de remercier le patron pour cet effort de déco particulièrement intéressant et qui plaît aux filles comme aux garçons.


Le Yaffa offre également une sympathique petite terrasse décorée de jolies guirlandes lumineuses à la façon Noêl aux Caraibes. De belles soirées d'été en perspective!

Le jeudi c'est Art Gallery

Go go go, direction Chelsea et ses nombreux entrepôts qui ont été réhabilités en galerie d'art contemporain au milieu des années 90.

Depuis, le quartier est devenu la référence mondiale dans ce domaine.

De quoi faire de belles rencontres donc et notamment le jeudi soir car c'est dans une ambiance pour le moins conviviale, cool et branchée que de nombreuses galeries célèbrent l'ouverture d'expositions aussi diverses que variées.

Seul ou entre amis, égarez-vous donc de 21st à 26th st entre 10th et 11th ave. N'hésitez pas à pousser les portes, prendre les ascenseurs, vous perdre dans les étages de ces lofts gigantesques.

Que vous soyez fans d'art contemporain ou complètement hermétiques à ce type de délire, je peux vous garantir que le jeu en vaut la chandelle. Moi même peu amatrice des lieux trop remplis de gens et de cet art que j'ai souvent du mal à comprendre, j'ai été bluffée par certaines expos. Et puis pour celles qu'on n'aime pas, il reste toujours le doux plaisir de pouvoir les critiquer ou encore partir dans des délires philosophiques à deux balles.

Tout ceci agrémenté de dégustation de vin, de champagne entouré de jolies filles et charmants garçons on ne va pas se plaindre non plus.

Mon conseil, suivez simplement votre feeling et laissez vous entrainer où bon vous semble.

Petit remix:




Bon, une célèbre mais à ne pas louper quand même : Picasso et Marie-Thérèse l'amour fou jusqu'au 25 juin 2011 à la Galerie Gagosian de 21st Street

Et pour les fanatiques de l'organisation, il y a toujours ce site super bien fait: http://chelseagallerymap.com/

Tuesday, May 10, 2011

Un string, un bar, deux possibilités


Un soir comme un autre à New York, tout a commencé par un bout de ficelle qui dépassa sans crier gare du bas du dos d'une jeune fille assise au bar.

Je souris à la vue de ce spectacle tellement peu classe.

A mes côtés deux jeunes hommes aux allures de Ice Cube et Kanye West m'ont grillé en plein matage et n'hésitent pas à s'intéresser à mon opinion en me lançant un "Do you Like it?" auquel je réponds sagement un "Mmmh not really, go ahead she's for you. I prefer muscles"

Mais en fait leur ami est déjà sur le coup et ils m'expliquent qu'ils sont trop contents pour lui. On se surprend alors à les mater tous les 3 ensemble, le sourire en coin, et vite gênés on se met à se traiter mutuellement de pervers, voyeurs et toute la bande. Bref, une soirée qui commence bien et qui se terminera en crise de rire et apprentissage de Bachata pour mon plus grand plaisir.

Alors sur les conseils de notre ami qui ressemble de loin à Kanye West, il faut juste se laisser aller et suivre le rythme 1, 2, 3 step, 1,2, 3,step...

Et puisque c'est trop cool d'apprendre un truc par jour, sachez que la Bachata est LA danse typique de République Dominicaine dont une très grande population vit à New York (notamment à Harlem et Brooklyn). Mais si bien sûr que vous connaissez la bachata, un classique:

Monday, May 9, 2011

Promenade in the air

Vous l'aurez remarqué beaucoup de choses se passent en l'air à New York.

Et une fois n'est pas coutume avec le printemps qui point enfin le bout de son nez, qui dit mieux que de partir en escapade aux quatre coins de la ville.

Et là j'attribue une mention spéciale à la High Line, cette désormais célèbre promenade suspendue qui est en fait une ancienne ligne de métro aérien. Bon certes, je l'imaginais plus longue, mais c'est pas la taille qui compte il parait.

Cette voie ferrée a été construite en 1930 pour transporter des des marchandises hors de la cohue new yorkaise (déjà) et épargner la ville de trains dits dangeureux. Plus aucun train n'y circule depuis 1980 et c'est une association de riverain qui suite à la menace de démolition du site a décidé de lever des fonds privés pour préserver le lieu et en faire ce havre de paix et de rêverie.



L'idéal : démarrez donc votre ballade un peu avant le coucher du soleil sur 20th street & 10ème avenue et redescendez tranquillement jusque Gansevoort St en plein coeur de Meatpacking où vous pourrez ensuite vous défoulez dans les bars sexys hypes.

La belle a même son propre site web.
Et ne nous arrêtons pas en si bon chemin car la bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir jouer les prolongations, puisqu'elle va s'étendre jusque 30th street dans les jours qui viennent!

Sunday, May 8, 2011

Chiner bobo chic au bord de l'eau


Pour les fans de vieux objets, robes et bijoux vintage, vous apprécierez sans aucun doute le Brooklyn Flea Market.

Tous les dimanches de 10h à 17h, plus de 50 vendeurs vous réservent des surprises sur North 6 entre Kent et East River à Brooklyn à quelques pas de Bedford Avenue.

Venez vous mêler parmi les fashion addicts, les jeunes bobos décalés de Brooklyn et laissez vous tenter par une petite gourmandise locale : quesadilla, asian dog, jus d’hibiscus, doughnuts, pizza…le choix est plutôt large et les petits bancs ou bouts d’herbe autour sont bien confortables et offrent une magnifique vue sur big apple.




 What else ?

D'autres spots sont également en vogue, tous les infos ici

Wednesday, May 4, 2011

A la recherche...


Suivre la goutte d'eau sur la vitre du métro
Glisser des mots dans les poches de manteaux
Imaginer ce que se racontent les oiseaux
Ressentir la douceur du soleil sur sa peau

Grimper sur un toit croquer un nuage
Dessiner le paysage
Photographier le ciel
Voguer au hasard des ruelles

Faire rire aux éclats un enfant
Observer le cirque quotidien des gens
Se dire qu'en un instant
Tout peut disparaître

A New York, A Paris, ou ailleurs
Vivre a 100 à l'heure
Protéger ce trésor qu'est le bonheur
Espèce en voie de disparition
Dans ce monde plein d'illusions

Awesome Bowling night

Qui a dit que le bowling était ringard ?
Moi ? Ah oui c’est vrai mais c’était avant de découvrir le Brooklyn Bowl.

 Ce lieu a vraiment ce truc qui fait la différence. Un dancefloor style années 80, une scène où se produise des concerts variés (latino, rock, hip hop…), gros canapés en cuir, pistes de bowling à la vieux film américain, des pichets de bières pas si chers, des snacks bien gras bien bons pour accompagner la partie et c’est parti.

Brooklyn Bowl
61 Wythe Ave (between N11 et N12)
Monday – Friday: 6pm – 2am
Saturday-Sunday: 12pm – 2am



A faire sans hésiter!
Unique recommandation si vous voulez jouer tranquille : éviter le samedi soir et arriver aux alentours de 19h avant que les pistes ne soient prises d’assaut.

Luxe Calme et Dignité?

Lorsque l'on entend Marquis Marriot Hotel, on s’attend à un endroit luxueux.

Et qui dit luxe, dit souvent un service aux petits soins, une sensation d'émerveillement, une carte hors du commun et donc une expérience inoubliable. Allons voir…





Vous venez d’entrer dans un monde parallèle, a The View, lounge restaurant au sommet de l’hôtel Marriot sur 45 & Broadway. Tout d’abord l’ascenseur, sorte de catapulte vitrée vous propulse directement au 48ème étage en quelques secondes. 

C’est plutôt fun et voici ce qui vous attend pour la suite :

  • un accueil déplorable = une nana à la sortie de l’ascenseur qui répète en boucle « welcome to the view, buffet & lounge on your left, reservation & restaurant on your right » et qui est presque obligée de hurler dès que groupe est constitué de plus de 10 personnes

  • des serveuses pas forcément chaleureuses et loin d’être attentives à venir vérifier que tout va bien alors qu’on est habitué à cela dans le moindre petit restaurant new yorkais
  • buffet a volonte a 35 dollars pour les gourmands. Ce n'est pas de la gastronomie mais la quantité est là. Autre version, le buffet fromages et desserts à volonté pour 19 dollars par personne
  • des cocktails un peu trop sucrés mais pas si mal à partir de 15 dollars
  • 8 dollars de cover par personne a partir de 8 pm
  • Des sièges pas tellement confortables
  • Et pour couronner le tout une petite dame pipi qui attend debout des serviettes a la main juste devant la lignée de portes des wc pour vous distribuer du papier dès que vous avez fini de vous laver les main. 
 Alors où est l’intérêt ?
Simplement il s’agit d’un bar tournant vous offrant une vue à 360 ° de Manhattan.  Alors oui forcément, le spectacle vaut le déplacement et attire la foule
Seulement, c’est vraiment dommage car l’idée est bonne mais le lieu est tellement devenu une machine à touriste qu’il en a perdu tout son charme

The View
 Marriot Hotel
48th floor
45st & Broadway
Times Square