Sunday, July 31, 2011

Allons à la plage!

Le bonheur se résume à peu de choses ces jours-ci: un maillot de bain, une serviette de plage, des lunettes, de la crème solaire, des bons amis et New York...

Et oui mesdames, mesdemoiselles, messieurs, il y a des plages à New York et elles sont vraiment tops. Au loin les rabats-joie qui pensent que l'eau est polluée, les bords de mer pleines de serial killers ou de ganstas, tout ceci n'est que rumeur du bas peuple.

En tout cas, soyons intelligents (ou devrais-je dire nous même) et allons uniquement vers les plus belles plages tant qu'à faire, tout simplement.

Sandy Hook : par exemple!

Rien que ce nom me fait rêver, imaginez du sable fin tout chaud, une contrée un peu sauvage truffée de forts et de maisons abandonnées, un parc naturel magnifique où vous croiserez des oiseaux de toutes les couleurs, et même des aigles, à l'horizon, une vue sur Manhattan et sa skyline et rien que ça c'est excellent.

En plus le voyage pour s'y rendre est on-ne-peut-plus agréable puisqu'il s'agit de prendre le ferry à Wall Street ou East 34 et hop 45 minutes après vous accosterez sur cette presqu'ile fantastique, les yeux déjà pleins d'étoiles. Une fois sur place, aussi simple que l'alphabet, les plages s'appellent A, B, C...allez y au pif, attention l'une d'elle est une plage nudiste, mince j'aurais pas du vous le dire.

Pour les aventuriers cette île est parfaite car en plus des joies de la baignade, elle offre des parcours à vélo, diverses visites guidées (c'est une ancienne base militaire), un des plus vieux phares du continent, des gens tout nus, des possibilités de faire du jet-ski, windsurf, jouer au rangers, bref tout est imaginable...


Ah oui et parole de fille qui n'aime pas les trucs cracras, c'est tout propre tout beau, super bien entretenu, il y a des douches, des wc, des snacks à proximité des plages, des David Hasselhoff et Pamela Anderson pour vous servir : c'est perfecto!

Toutes les infos pratiques ici : http://www.sandy-hook.com

Si vous vous demandez où c'est par rapport à New York voilà:

1 comment:

  1. et dire que pendant ce temps là moi je vois quiqui gaillard finir dernier à enghien et pile poil pacha gagner à dieppe

    la vie est injuste mais elle va se rattraper

    ReplyDelete